Le Béarn à la Bonne Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Béarn à la Bonne Sauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Andryl de Tarbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andryl




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Andryl de Tarbes Empty
MessageSujet: Andryl de Tarbes   Andryl de Tarbes Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 17:18

il etait toujours un peu en retard ...ce n'est que coutume.
Mais enfin, cet homme parraissait toujours animé d'une force qu'il puisait à côté des siens, non loin de l'Adour et à défaut sur le contre pieds d'une bonne taverne. Ne le croyez pas s'il vous disait au détour d'un chemin que tout va pour le mieux..nan nan il se soigne! les liqueurs rendent les gens heureux et ouverts mais sur le terme ,elle rend aussi rigide et enclin à un pessimisme maladif...prix à payer pour ce revers de médaille facheu que chacun défoule à son gré.

Toc Toc Toc.

Bonjour à vous béarnais en sau....hé hé ....je m'appelle Andryl.

je ne cacherai pas un instant mon retour de veste qui m'emmene vers vous. Je pensais que les idées pronées par la différence Bearnaise auraient changé la vie de tous les jours ..il n'en est rien dans l'application...ce sont pourtant des valeurs que je défends en donnant parole à tous, force de propositions de la Vox populi la plus large..pour que décideurs n'en soient rendu, au final, à un isolement qui les assombri et les ecartes du fait de la cause commune.


Bah ..chacun de son côté le souhaite bien entendu! mais .. plus on est à le penser.. moins c'est facile de se grouper autour d'une décision..pensons-y!

je relève néanmoins le défi!

Ma première proposition de nouvel arrivant sera pesée comme suit. elle prend la mesure de groupes trés motivés qui par le passés se sont défaits pour des querelles stériles...en voici les termes:

" Celui ou celle qui dépose proposition ou sujet de débat, doit argumenter au maximum dés sa présentation le point qu'il défend.
Par suite..ce seront les autres qui débattront de la chose jusqu'au rendu d'une première conclusion ....ce n'est qu'aprés celà , que celui qui emmet le projet ou l'idée viendra compléter le débat et conclure avec les autres "


Cette approche permet de s'écouter..et de prendre du recul par rapport aux questionnements et arguments des autres. Applicables pour tous, çà rendra la méthode équitable au sein du groupe.
En espérant que nous pourrons au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope_anne

Calliope_anne


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2010

Andryl de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Andryl de Tarbes   Andryl de Tarbes Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 16:58

Calliope_anne écrivait dans la salle d'accueil, elle sourit à l'homme.

- Bonjour et bienvenue ! Je laisse la primeur à notre hôte de répondre à votre question. Installez-vous je vous prie, elle va arriver. Je me présente, Calliope_anne de Zordonde
Revenir en haut Aller en bas
William Auditore

William Auditore


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Tarbes

Andryl de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Andryl de Tarbes   Andryl de Tarbes Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:56

Bienvenue Messire Andryl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andryl de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Andryl de Tarbes   Andryl de Tarbes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Andryl de Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Béarn à la Bonne Sauce :: Aula-Entrée de l'Ostau Biarnés :: Accueil-
Sauter vers: