Le Béarn à la Bonne Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Béarn à la Bonne Sauce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sepro, de Lourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
sepro

sepro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

Sepro, de Lourdes Empty
MessageSujet: Sepro, de Lourdes   Sepro, de Lourdes Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 2:48

Sepro arrivait en ces lieux... tard, très tard, ... trop tard ??? Il n'avait d'autre excuse qu'un quotidien très prenant - bien plus que prévu - et qui rendait ses visites en ces lieux difficiles, voire impossibles (IRL très (très, très, très...) prenant, suffit de regarder l'heure de ce post pour s'en convaincre...). Se présentant à tous, il demanda à être excusé pour ses involontaires errances.

Adishatz!

Me voici... enfin... Sepro, de Lourdes.

Veuillez excuser mon arrivée tardive : mon temps s'est fait précieux et celui de passer ici n'a eu de cesse de se trouver retarder. Néanmoins, je me fais fort de rattraper le retard pris. Dès lors, c'est sans aucune gêne que je vous presserai de me filer votre petite description afin de pouvoir intégrer cela dans la prochaine présentation de la liste. J'espère que vous saurez faire preuve d'humour, voire d'auto-dérision, car c'est un style que je risque de pratiquer, n'y voyez aucune malveillance de ma part.

Tant qu'à faire, si certains ont des connaissances culinaires locales, je serai ravi de les entendre. Ceci me permettra de coller au mieux aux souhaits de notre très chère Dictatrice...


... sourire ironique à Eugénie tout en prononçant ces mots ...

... qui souhaite voir la chose un peu comme un recueil de recettes. A défaut, ou si l'inspiration devait défaillir, je me tournerais vers une version plus "classique", ceux qui ont connu la dernière présentation d'ABBA comprendront.

Sans s'attarder plus que nécessaire, il plongea dans la lecture des débats déjà consignés jusque là, espérant de la sorte se mettre au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sepro, de Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daravan de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Béarn à la Bonne Sauce :: Aula-Entrée de l'Ostau Biarnés :: Accueil-
Sauter vers: